Jasmine Gonnella - chanteuse lyrique et comédienne - soprano

Originaire de Nancy, Jasmine Gonnella découvre la pratique du chant lyrique auprès de Michèle COLMEZ.
à son arrivée à Paris, elle débute ses études au conservatoire Gabriel Fauré, auprès de son Professeur Marie VASCONI et obtient en 2023 son DEM au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris.
Ses premières expériences scéniques se font dans le rôle de Jenny des Lupanars dans l’Opéra de Quat’Sous, d’après la mise en scène de Stéphanie FARISON, puis le rôle du deuxième Enfant dans le Flûte Enchantée sous la direction de Yann TOUSSAINT.
Jasmine joue en 2022 le rôle de Marcellina dans les Noces de Figaro (mise en scène de Carmello AGNELLO).
En Avril et Mai 2023, la chanteuse interprète les rôles de Vénus dans Orphée aux Enfers et de la Comtesse Ermerance de Champ d’Azur dans Véronique, sous la direction de Catherine DUNE.
Elle se produit également en récital dans de nombreuses formations et participe chaque année au Festival San Leo en Italie, sous la direction musicale de Romualdo SAVASTANO.
Jasmine prépare actuellement le rôle Fiordiligi dans Cosi Fan Tutte de Mozart.
Parallèlement à son cursus musical, Jasmine est diplômée d’un Master 2 en Droit et d’un MBA en Direction d’Etablissement de Santé, et a réalisé une première partie de sa vie professionnelle en qualité de Directeur Adjoint de Clinique.
Clara Pecot - chanteuse lyrique et comédienne - mezzo

Clara Pecot commence sa pratique artistique par le théâtre à l’âge de 17 ans. C’est en incarnant une cantatrice sur scène que le chant est devenu central.
Elle obtient son DEM au CMA18 dans la classe de Catherine Dune.
Elle chante au sein du Jeune Chœur d’Ile-de France de 2008 à 2016 et fait dans ce cadre plusieurs tournées aux États-Unis et en Grèce autour du répertoire sacré (Messes, Requiem et Gloria de Mozart, Brahms, Poulenc,Vivaldi…).Elle rejoint ensuite l’Ensemble vocal Mélanges sous la direction de Ariel Alonso avant de rejoindre l’Ensemble Les Temps Dérobés et obtient son Diplôme d’étude musicale en chant lyrique au Conservatoire de Paris.
Elle chante dans des Ensembles vocaux, notamment L’ensemble professionnel Le Balcon et a interprété différents rôles solistes : L’Opinion publique dans Orphée aux enfers d’Offenbach, Marcellina dans une production des Noces de Figaro de W.A. Mozart donnée à Paris et en Ile de France, Andronico dans Tamerlano de G.F. Haendel, Taxis dans le Roi Pausole d’A. Honegger, « La femme riche » dans l’opéra chilien contemporain Le tramway sans way de Gustavo Barrientos.