Jasmine Gonnella - chanteuse lyrique et comédienne - soprano

IMG_1033

Originaire de Nancy, Jasmine Gonnella découvre le chant lyrique auprès de Michèle Colmez. Installée à Paris, elle poursuit sa formation au Conservatoire Gabriel Fauré avec Marie Vasconi et obtient en 2023 son DEM au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris.

Ses premières expériences scéniques se font dans le rôle de Jenny des Lupanars dans l’Opéra de Quat’Sous et celui du Deuxième Enfant dans la Flûte Enchantée. En 2022, elle incarne Marcellina dans Les Noces de Figaro (mise en scène : Carmello Agnello). En 2023, elle interprète la Comtesse Ermerance de Champ d’Azur dans Véronique de Messager et Vénus dans Orphée aux Enfers d’Offenbach (mise en scène : Catherine Dune).

L’année 2024 marque un tournant : Jasmine rejoint l’équipe de «Casse-toi, Diva!», en tant que « Diva Rose », spectacle mêlant opéra et humour. Elle chante également Fiordiligi dans Così Fan Tutte (mise en scène : Catherine Dune) ; Adina, dans l’Elixir d’Amour au Festival « du Côté du Square » en Sologne ; ainsi que la Reine Clémentine dans Barbe-Bleue d’Offenbach.

En 2025, elle poursuit son aventure avec Offenbach en endossant le rôle de Minette dans La Chatte métamorphosée en Femme, opérette produite par la Compagnie Manneïvore et mise en scène collectivement par ses membres. Durant l’été, elle découvre l’univers du spectacle jeune public avec
« Opéra Carton – Le Hangar des Colis perdus », en tournée à partir de 2026.

Parallèlement à ces rôles, Jasmine participe à des projets variés : Cérémonie de Clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Concert au Grand Rex avec Victor Le Masne et l’Ensemble Matheus, musique contemporaine, etc.

Entre répétitions, tournées et auditions de chant lyrique, Jasmine se passionne également pour la danse swing et pratique le lindy hop et le balboa.

Clara Pecot - chanteuse lyrique et comédienne - mezzo

Clara Pecot commence sa pratique artistique par le théâtre à l’âge de 17 ans. C’est en incarnant une cantatrice sur scène que le chant est devenu central. 

Elle obtient son Diplôme d’étude musicale en 2022 au Conservatoire Régional de la Ville de Paris dans la classe de Catherine DUNE. 

Elle chante au sein du Jeune Chœur d’Ile-de France de 2008 à 2016 et fait dans ce cadre plusieurs tournées aux États-Unis et en Grèce autour du répertoire sacré (Messes, Requiem et Gloria de Mozart, Brahms, Poulenc,Vivaldi…).

Elle rejoint ensuite l’Ensemble vocal Mélanges sous la direction de Ariel ALONSO avant de rejoindre l’Ensemble Les Temps Dérobés dirigé par Liochka MASSABIE. 

Elle chante dans des Ensembles vocaux, notamment L’ensemble professionnel Le Balcon dirigé par Maxime PASCAL à la Philharmonie de Paris, l’Académie Haendel-Hendrix, sous la direction de Jean-Christophe SPINOSI, lui donnant l’opportunité de chanter lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Elle a interprété différents rôles solistes : L’Opinion publique dans Orphée aux enfers de Jacques Offenbach, Marcellina dans une production des Noces de Figaro de W.A. Mozart donnée à Paris et en Ile de France, Andronico dans Tamerlano de G.F. Haendel, Taxis dans le Roi Pausole d’Arthur Honegger, Ermerance de Champ d’azur dans Véronique de André Messager, « La femme riche » dans l’opéra chilien contemporain Le tramway sans way de Gustavo Barrientos, Mercedes dans Carmen de Georges Bizet, Bianca dans The rape of Lucretia de Benjamin Britten. 

Elle chante également en solistes dans des pièces d’oratorio : solos d’alto du Gloria et de Dixit dominus de Antonio Vivaldi, de la Petite messe Solenelle de Gioachino Rossini et des Septs dernières paroles du Christ de Joseph Haydn.